Au théâtre en soirée avec le FSE !

Par SEVERINE LEMOINE, publié le lundi 6 septembre 2021 17:06 - Mis à jour le vendredi 17 septembre 2021 13:19
couverture-01_002.jpg
Le Foyer socio-éducatif propose des spectacles en soirée au Théâtre du Bordeau à Saint-Genis : il reste encore des places pour Black Boy et Et le coeur fume encore ! Merci de vous inscrire avant le mercredi 22 septembre.

Concernant les spectacles Black Boy et Et le coeur fume encore, il reste encore des places !

Concernant Missikal, plus de place disponible mais nous acceptons des inscriptions sur liste d'attente en cas d'éventuels désistements des élèves déjà inscrits.

Merci de remettre l'enveloppe contenant le(s) chèque(s) et le formulaire d'inscription signé dans le casier de Madame Barillère avant le mercredi 22 septembre.

En PJ, retrouvez toutes les informations concernant les trois spectacles proposés :

-Black Boy : concert-spectacle dessiné, mardi 8 février 2022 à 20h30 / dès 13 ans

-Missikal : cirque, jeudi 17 mars 2022 / tout public

-Et le coeur fume encore : théâtre, jeudi 24 mars 2022 / dès 13 ans

La présentation du passe sanitaire est obligatoire pour accéder au Théâtre du Bordeau (pour les élèves âgés de 12 ans et plus).