Au théâtre en soirée avec le FSE !

Par SEVERINE LEMOINE, publié le lundi 12 septembre 2022 13:41 - Mis à jour le mercredi 14 septembre 2022 12:09
A-vue-cBlandine-Soulage7846v2-scaled-600x500.jpg
Aux élèves du collège : vous appréciez le spectacle vivant ? Vous pouvez assister à un spectacle en soirée au Théâtre du Bordeau grâce au FSE à un tarif préférentiel ! Attention : toutes les places pour "A vue" sont déjà réservées.

Retrouvez en PJ le formulaire d'information et d'inscription.

Le spectacle "Larmes de crocodiles" n'est proposé qu'aux élèves de 3ème en raison de l'âge recommandé (+ 14 ans).

Vous êtes invité(e)s à venir vous inscrire le lundi 12 et le lundi 19, le vendredi 16 et le vendredi 23 septembre, entre 12h05 et 13h en salle de réunion.

La 1ère permanence pour les inscriptions à ce dispositif a  suscité un tel  intérêt que les inscriptions au spectacle de magie A  vue   sont complètes.  5  élèves sont déjà sur liste d'attente en cas d'absence annoncée d'élève(s) inscrit(s).