Au théâtre en soirée avec le FSE

Par SEVERINE LEMOINE, publié le jeudi 10 septembre 2020 20:46 - Mis à jour le jeudi 10 septembre 2020 20:49
Unknown.jpeg
Trois spectacles en soirée au Théâtre du Bordeau sont proposés cette année aux élèves.

Cette année, trois spectacles au Théâtre du Bordeau à Saint-Genis-Pouilly sont proposés aux élèves du collège Jacques Prévert dans le cadre du Foyer Socio-éducatif (FSE) :

-Frères (Théâtre d’objets, mardi 15 décembre 2020 à 20h30, dès 11 ans, durée 1h10)

Sauf pour les élèves de 3ème qui verront la pièce en séance scolaire le 15 décembre après-midi.

-Crocodiles (Théâtre, jeudi 11 mars 2021 à 20h30, dès 9 ans, durée 1h)

-Festival Les Hybrides Hiphopées (Danse, mardi 4 mai 2021 à 20h30, dès 8 ans, durée 1h30)

Le prix est fixé à 12 euros par spectacle. Le jour de la représentation, les élèves se rendront à 20h05 au Théâtre du Bordeau où ils seront accueillis par un membre du personnel du Collège. Celui-ci restera avec les élèves jusqu’à l’arrivée des responsables légaux à l’issue du spectacle sauf pour les élèves autorisé(e)s à rentrer seul(e)s à leur domicile suite à la signature de la décharge figurant sur le bulletin d’inscription.

Le nombre de places étant limité, les élèves intéressé(e)s remettront à Madame Pauletto, trésorière du FSE du Collège, dans une enveloppe précisant leur nom et leur classe

-le bulletin d’inscription distribué par le professeur de lettres complété et signé par les responsables légaux.

-la somme correspondant au total des spectacles choisis (12 euros par spectacle, en espèces ou en chèque à l’ordre de : FSE du Collège Jacques Prévert).

La date de remise des enveloppes à Madame Pauletto est fixée au jeudi 24 septembre 2020.

Vous retrouverez en PJ le formulaire  d'inscription à remettre à Madame Pauletto.