Happy Culture

Oh les beaux jours ! Week-end festif et artistique à Divonne les 28-29-30 mai

Par SEVERINE LEMOINE, publié le lundi 24 mai 2021 17:59 - Mis à jour le lundi 24 mai 2021 18:01
cabane-de-jardin-1-3-800x627.jpg
Marionnettes, acrobaties, mimes, répliques, chorégraphies et musique : comme les artistes nous ont manqué ! L’heure des retrouvailles a enfin sonné et c’est l’Esplanade du lac à Divonne qui ouvre la danse avec un weekend en plein air les 28-29-30 mai

L’heure des retrouvailles avec les artistes a enfin sonné et c’est l’Esplanade du lac à Divonne qui ouvre la danse avec un weekend en plein air au cours duquel vous pourrez découvrir de nombreux spectacles : cirque aérien, théâtre burlesque, danse, manège-théâtre, exposition.

La manifestation « Oh les beaux jours » se déroulera les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 mai à Divonne-les-bains. Tous les spectacles sont gratuits, en jauge réduite, dans le respect des mesures sanitaires et sur réservation : www.esplanadedulac.fr.

Le dimanche 30 mai à 17h30 ne manquez pas le défilé « Chassé-Croisé » préparé dans le cadre de la Biennale de la Danse à Lyon et réunissant, sous la houlette de la compagnie Chatha, 80 danseurs de la région… dont quelques élèves de la classe 5ème B d’Aurélie Coulon !

En cas d’intempéries, l’événement sera déplacé à L’Esplanade du lac et au gymnase pour la partie Défilé de la Biennale.