Représentation du spectacle "Ce ne sera pas long" pour les élèves de 6ème

Par SEVERINE LEMOINE, publié le lundi 31 mai 2021 10:09 - Mis à jour le lundi 31 mai 2021 10:09
recto-flyer-cropped.jpg
Les élèves de 6ème assisteront à la représentation du spectacle "Ce ne sera pas long" de la compagnie Girouette le mardi 8 juin après-midi.

Tous les élèves de 6ème du Collège Jacques Prévert assisteront à la représentation du spectacle « Ce ne sera pas long » au Gymnase de Saint-Genis-Pouilly le mardi 8 juin 2021 (13h20-16h30).

Interprétée par la compagnie « Girouette », cette création associe musique, jonglage, jeu théâtral et évoque le thème de l’Europe.

Cette sortie au Gymnase est gratuite et obligatoire pour les élèves. Elle s’inscrit dans un projet mené cette année dans le niveau 6ème en français, langues vivantes, histoire-géographie, EPS. Cette sortie sera également l’occasion pour les élèves de 6ème D, E, F de présenter la chorégraphie de cirque préparée en classe sous la houlette de Madame Coulon et de Monsieur Dagassan.

Les élèves devront se présenter à l’horaire habituel (13h20) devant leur salle avant de se rendre au Gymnase accompagnés de leur professeur.