CAMPAGNE DE BOURSE JUSQU'AU 15 OCTOBRE 2020

Par AURORE VARET, publié le lundi 6 juillet 2020 08:22 - Mis à jour le vendredi 11 septembre 2020 12:53
bourses.jpg
Dépôt des dossiers de bourse

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves,

La campagne de bourse collège a commencé et se termine le jeudi 15 octobre 2020.

Vos enfants on été destinataires d'un document d'information sur la procédure de demande de bourse.

Pensez à bien nous retourner le papillon indiquant si vous souhaitez effectuer une demande de bourse ou non. Même en cas de refus, vous devez nous retourner ce papillon.

Les codes téléservices sont nécessaires pour faire votre demande en ligne.

Pour les anciens élèves, les codes de l'année passée sont toujours valables. Au besoin, nous pouvons vous les rééditer.

Pour les élèves de 6ème, vous allez recevoir vos codes dans la journée.

Merci de bien vouloir revenir vers le service intendance en cas de difficulté ou pour toute question.

Le gestionnaire du collège

****

Vous trouverez ci-joint la notice d'information des bourses ainsi que le formulaire de demande de bourse collège.