FERMETURE DE L'ETABLISSEMENT et CONTINUITE PEDAGOGIQUE

Par AURORE VARET, publié le samedi 14 mars 2020 13:27 - Mis à jour le vendredi 27 mars 2020 15:59
College fermé.png
Consulter cette page pour la continuité pédagogique durant cette période complexe

Madame, Monsieur,

Suite aux décisions du Président de la république, du jeudi 12 mars, le collège est fermé à partir du lundi 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.

Pendant cette période de fermeture, l’établissement restera joignable par mail et par téléphone.

Afin d'assurer la continuité pédagogique le canal d'information que devrait privilégier l'établissement sera l'ENT : www.prevert.net.

Certains enseignants choisiront peut être d'autres façons de communiquer avec leurs élèves. Ils tiendront informés leurs classes du choix qu'ils feront.

Vous serez destinataires des modalités d’organisation de la continuité pédagogique dans le courant de la semaine du 16 au 20 mars.

En cas de difficultés de connexion (absence d'internet à la maison, absence de poste information, perte de codes ent), merci de bien vouloir vous signaler auprès de l'établissement au 04.50.42.25.25 ou ce.0010975e@ac-lyon.fr