Vols de trottinettes au collège

Par GHISLAINE LANOIR, publié le jeudi 17 juin 2021 12:48 - Mis à jour le jeudi 17 juin 2021 12:48
anti_vol_trottinette_electrique_menotte_master_lock_pas_cher_1024x1024.jpg
Nous déplorons plusieurs vols de trottinettes dans notre établissement... Nous rappelons aux élèves qu'il est important de bien les attacher avec un cadenas sur les palettes dédiées à cet usage (au fond de la coursive à gauche)

Nous déplorons plusieurs vols de trottinettes dans l'enceinte de l'établissement.

Malgré toute notre vigilance, il est impossible de vérifier pour chaque élève sortant avec une trottinette s'il s'agit bien de la sienne.

C'est pourquoi nous sollicitons l'aide des familles :

• Si votre enfant revient avec une trottinette qui ne lui appartient pas, merci de la rapporter au collège.
  • si votre enfant vient avec une trottinette au collège, lui fournir le matériel adéquat pour l'attacher.

Et l'aide des élèves :

• Veillez à bien attacher votre trottinette (ou tout autre engin de locomotion) avec un cadenas sur les palettes dédiées à cet usage (au fond de la coursive à gauche)

Nous comptons sur votre coopération

L'équipe de direction