Départ en retraite

Publié le lundi 31 janvier 2022 14:43 - Mis à jour le lundi 31 janvier 2022 14:43
images.jpg

A tous les élèves,

Beaucoup d'entre vous ont deviné que je partais ce jour à la retraite. Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne fin d'année scolaire. J'espère que votre passage au collège vous permettra d'acquérir un savoir mais surtout à vous épanouir, à grandir ensemble en vous respectant et surtout à vous faire des amis pour la vie. Pour beaucoup, ces quatre années au collège représenteront moults souvenirs( encore un mot barbare) que je vous souhaite des plus agréables.En attendant, je tire ma révérence et vous dit" bon vent".

Marie Christine Bruyas

Et comme toute bonne professeur documentaliste, je vous laisse cette citation de Jean Anglade" Le livre est le meilleur remède contre l'ignorance, la bêtise, le racisme, l'ennui, la solitude , le chagrin".