Un projet immersif et créatif à vivre du 7 au 13 décembre au Théâtre du Bordeau
La compagnie artistique « Les mille printemps » pose ses bagages au Théâtre du Bordeau dès le 7 décembre pour une semaine de spectacles, ateliers et rencontres !
Venez découvrir deux spectacles au Théâtre du Bordeau :
Doué·e·s : mardi 9 décembre à 20h30 au Théâtre du Bordeau (dès 10 ans), un spectacle qui interroge notre rapport à l’apprentissage, au doute et au regard de l’autre. Comment faire la paix avec nos fragilités intellectuelles ? Une création lumineuse qui nous invite à regarder notre parcours autrement.
Genre ! : jeudi 11 décembre à 20h30 au Théâtre du Bordeau (dès 15 ans), entre humour, témoignages et fiction, ce spectacle questionne les identités de genre et les mécanismes du sexisme. Une proposition accessible et percutante, où chacun reconnaîtra un morceau de sa propre histoire.
Venez également participer à des ateliers, gratuits et dès 15 ans, au Théâtre du Bordeau :
-atelier pluridisciplinaire autour de Doué·e·s le dimanche 7 décembre (10h à 12h et 13h à 17h)
-atelier d’écriture autour de Genre ! le samedi 13 décembre (9h à 12h)
Enfin, rejoignez le projet participatif La grande histoire de nos vies anonymes [Soirée micro ouvert] : une aventure collective construite avec l’équipe artistique. Premier atelier : samedi 13 décembre à 19h30, en préparation de la soirée spéciale du jeudi 5 mars 2026. Les inscriptions se font par mail : service.culturel@saint-genis-pouilly.fr ou par téléphone au 04 50 20 52 86.
N’hésitez pas à rejoindre cette aventure sensible et créative !