Vie du collège

Elèves méritants 2021-2022

Par admin hlestien, publié le mardi 22 novembre 2022 07:42 - Mis à jour le mardi 22 novembre 2022 09:13
index.jpg
Bravo aux élèves qui s'impliquent dans leur scolarité.

Le 10 novembre, a eu lieu la remise des diplômes aux élèves méritants, en présence de Monsieur Pierre -Marie Philipps, et de Mme Didelle que nous remercions pour leurs présence .

Mis en place depuis la rentrée 2016, le parcours méritant vise à promouvoir la persévérance scolaire, le respect des règles du vivre ensemble, l'engagement des élèves dans la vie de leur établissement auprès des autres ou par leur participation aux projet de l'établissement.

Les élèves méritant se verront remettre recevront un courrier personnalisé du département, un diplôme,  une récompense sous la forme d'un abonnement à une revue offert et ceux qui bénéficient d'une bourses d'état percevront également une bourse départementale de 175€.